maison 4 pièces en vente sur PARIS (75020)
maison PARIS (75020) Saint Fargeau / Gambetta
  • 123
  • 4
  • 3
  • 1
  • 1
1 365 000 € Honoraires à la charge du vendeur
Réf. : WM2-499
  1. Accueil
  2. Vente
  3. Vente Maison Paris 20 (75020) Saint Fargeau / Gambetta

Vente Maison Paris 20 (75020) Saint Fargeau / Gambetta

Maison avec terrasse protégée

Nichée au fond d'un square privé, dans un quartier calme à l'ambiance village, proche de la Campagne à Paris, maison de charme de 3 étages totalement restaurée d'une surface de 123,84 m2 au sol (surface habitable 105,32 m2) avec terrasse protégée de 23,50 m2.
RDC : Entrée avec espace accueil, grande cuisine contemporaine avec îlot central et équipements électroménager les plus récents, nombreux rangements sur mesure, salle de douche avec WC, accès à la terrasse de plain-pied à l'arrière totalement aménagée et protégée.
1er étage : Grand séjour traversant avec coin bureau et espace "cocooning", galerie de rangements sur mesure intégrant espace TV/vidéo et hi-fi, cheminée.
2ème étage : 2 chambres dont l'une avec balcon donnant sur le square, salle de bains avec WC.
3ème étage : Chambre parentale avec verrière dans la toiture, rangements sur mesure.
Un emplacement de parking à l'entrée du square.

Performance énergétique et climatique

Votre interlocuteur

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, Correspondant Informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.
¹ Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (bloctel.gouv.fr).